Repara tus cosas

Derecho a reparar

Partes y herramientas

Inglés
Francés

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Prerrequisitos de Guía

Désactiver le démarrage automatique

Información de Guía

= Hecho = Incompleto
    MacBook Pro. You'll need a P5 Pentalobe screwdriver to Pro: remove the lower case and get into the device. for access to internal components. [ … ] safety, discharge drain your MacBook Pro's battery''' before battery below 25%''' before you begin this procedure. A charged lithium-ion battery can create a dangerous and uncontrollable fire if accidentally punctured.

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Avant de continuer, débranchez et éteignez votre MacBook. Fermez l'écran et posez-le à l'envers sur une surface douce.

      Paso 2

      Appliquez une ventouse sur le boîtier inférieur, à côté de la partie centrale avant du MacBook Pro.

      Paso 3

      Insérez le coin d'un médiator dans l'espace créé entre le boîtier et le châssis.

      Paso 4

      Répétez l'étape précédente du côté opposé en faisant glisser votre médiator sous le boîtier inférieur et le long du bord droit pour détacher le deuxième clip.

      Paso 5

      Insérez à nouveau votre médiator sous le bord avant du boîtier inférieur, à côté de l'un des deux trous de vis du milieu.

      Paso 6

      Poussez fermement le boîtier inférieur vers l'avant du MacBook (en l'éloignant de la charnière) pour séparer le dernier des clips qui fixent le boîtier.

      Paso 7

      Ôtez le boîtier inférieur.