Lanzado en Septiembre 19, 2014, este iPhone con pantalla de 4.7" es la versión pequeña del iPhone 6 Plus.

Preguntas 4271 Ver todo

Réseau 3G/4G hors service

Bonjour,

Suite à un problème de réseau sur un iPhone 6, j'ai changé le connecteur dock pour le résoudre.

Tout s'est bien passé, j'ai retrouvé le réseau, mais je me suis rendu compte qu'au remontage, je reperdais le réseau lorsque je fixais le cache métallique protégeant la nappe de la batterie et du connecteur dock.

Cela arrive uniquement lorsque le cache est installé. En laissant sans cache le réseau est bien présent.

Si vous avez des idées ..

Merci de votre retour.

Contesta esta pregunta Yo también tengo este problema

Es esta una buena pregunta?

Calificación 2
Agregar un comentario

2 Respuestas

Respuesta Más Útil

Cela ressemble à un souci de contact entre les antennes GSM et un des composants du téléphone. L'iPhone 6 étant extrêmement fin, il s'avère être un véritable sandwich de composants, la plupart devant être isolés les uns des autres pour ne pas interférer entre eux. Regardez si vous n'avez pas un câble dénudé qui entre en contact avec le cache par exemple.

Fue útil esta respuesta?

Calificación 1

Comentarios:

Bonjour, merci pour votre réponse. Après plusieurs check-up je n'aperçois rien d'anormal. Je fais hyper attention lors des interventions, mais là, a vrai dire je sèche. Car maintenant il se met à constamment rechercher le réseau. J'ai changer 3 fois de dock. A chaque fois il capte le réseau au départ, mais quelques heures plus tard, plus rien. Je ne comprends pas d'où peut provenir le problème.

por

Il le recherche constamment, avec ou sans cache métallique

por

Bonjour, il y a 2 autres antennes. Une en haut à gauche sur la carte mère (pièce plastique noir) et une à droite en dessous (2 nappes reliées à 4 connecteurs).

Il y a certainement interaction entre ces antennes.

por

Agregar un comentario

Bonjour,

Si votre souci intervient uniquement lorsque vous remettez le cache nappe de la batterie alors le problème vient, comme dis plus haut, d’un contact défaillant.

En effet, le câble d’antenne GSM qui part du connecteur de charge et qui va se brancher sur la carte mère juste à coté du connecteur batterie comporte une petite mousse sur le dessus. Cette mousse empêche le contact entre le coax GSM et le cache nappe. Si vous n’avez plus cette mousse alors il y a contact et perte du réseau. L’idéal serai de mettre un bout de scotch Kapton entre les nappe et le cache.

Autrement vous pouvez aussi vous passer du cache nappe. Mais en cas de chute du téléphone, il est possible que la batterie se déconnecte.

Fue útil esta respuesta?

Calificación 1
Agregar un comentario

Añadir tu respuesta

Phearoun estará eternamente agradecido.
Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 0

Últimos 7 Días: 2

Últimos 30 Días: 13

Todo El Tiempo: 152