Introducción

  • La lentille en verre de l'appareil photo arrière de votre iPhone X est cassée, mais vous pouvez encore filmer et prendre des photos.
  • Vous devez remplacer cette lentille de caméra arrière, car vos photos sont floues.
  • Pour commencer la réparation retirez les morceaux de verres cassés et posez une lentille neuve achetée sur cPix.fr.
  • Nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou en appliquant 2 points de colle.
  • Cette réparation simple demande de la précision, car il faut éviter de toucher les caméras.
  • Pour effectuer la réparation dans les meilleures conditions, équipez-vous de lunettes de protection afin d'éviter les projections de morceaux de verre dans les yeux.
  1. Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.
    • Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  2. ¡Envío gratuito para todos los pedidos de más de USD100 o que contengan un Pro Tech Toolkit!

    Visita Nuestra Tienda
  3. Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle. Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

  4. Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.
    • Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

    I actually took my phone apart to take out the camera so I didn't scratch it while I repaired it, after the first time you do it it's fairly easy. The most difficult part is just getting the phone open. I recommend alot of heat if you're using a hair dryer or normally if not and don't be afraid to kind of go at it and not be so extremely gentle. Then after I got the camera out I just broke out the camera glass with a razor blade no heat, it takes a bit of time but it is easy. JUST MAKE SURE that you don't break a little glass piece that covers where the flashlight LED is, it is important so either just push it out from the outside to the inside or leave it be and not break it off. I did use the adhesive but I would never purposely dunk my phone in water anymore because I don't trust my waterproofing like I did with the original apple that they have it certified that way. PS theres plenty of YouTube videos on how to do this.

    Red - Contestar

Conclusión

Félicitation ! Vous avez réparé votre iPhone X, la lentille est remplacée, nettoyez la avec un chiffon microfibre. Vous pouvez maintenant prendre des photos et filmer normalement.

6 personas más completaron esta guía.

cPix

Miembro Desde 14/06/16

505 Reputación

4 Guías creadas

It was great to see…

Hizbur Rahman - Contestar

It is not that easy because of the tough adhesive. it is impossible to remove the glass without heating it, but be careful the camera lenses got damage of to intensive heat. Better remove the camera before tiny pieces of glass could harm the functionality.

BSlash - Contestar

Agregar Comentario

Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 115

Últimos 7 Días: 828

Últimos 30 Días: 3,275

Todo El Tiempo: 11,233