Introducción

  • La lentille en verre de l'appareil photo arrière de votre iPhone X est cassée, mais vous pouvez encore filmer et prendre des photos.
  • Vous devez remplacer cette lentille de caméra arrière, car vos photos sont floues.
  • Pour commencer la réparation retirez les morceaux de verres cassés et posez une lentille neuve achetée sur cPix.fr.
  • Nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou en appliquant 2 points de colle.
  • Cette réparation simple demande de la précision, car il faut éviter de toucher les caméras.
  • Pour effectuer la réparation dans les meilleures conditions, équipez-vous de lunettes de protection afin d'éviter les projections de morceaux de verre dans les yeux.
  1. Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.
    • Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  2. Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

    • Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

Conclusión

Félicitation ! Vous avez réparé votre iPhone X, la lentille est remplacée, nettoyez la avec un chiffon microfibre. Vous pouvez maintenant prendre des photos et filmer normalement.

5 personas más completaron esta guía.

cPix

Miembro Desde 14/06/16

345 Reputación

4 Guías creadas

It was great to see…

Hizbur Rahman - Contestar

Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 56

Últimos 7 Días: 402

Últimos 30 Días: 1,665

Todo El Tiempo: 2,934