1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Kits de reparación de iPhone X

    ¿Garantía vencida? No te preocupes, tenemos la solución.

    Comprar Ahora

    Kits de reparación de iPhone X

    Comprar Ahora
  3. Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2. Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC ! Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !
    • Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2.

    • Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !

Conclusión

3 personas más completaron esta guía.

Hyperion

Miembro Desde 13/12/15

1,217 Reputación

2 Guías creadas

Agregar Comentario

Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 0

Últimos 7 Días: 7

Últimos 30 Días: 41

Todo El Tiempo: 937