Saltar al contenido principal

Colle B-7000 lors du remplacement de l'écran? qu'en pensez vous?

Bonjour à tous,

Lors du remplacement de mon écran, celui-ci était fourni avec de la colle B-7000 (la photo non contractuelle montrait des adhésifs Tésa). Je ne connaissais pas cette colle… Elle a rendu irréparable mon téléphone. le pistolet à air chaud ne la ramolit pas. Impossible de décoller l’écran. Comment faire ?

Contesta esta pregunta Yo también tengo este problema

Es esta una buena pregunta?

Puntuación 0
Agregar un comentario

1 Respuesta

Par expérience les écrans collés comme ça il faut vraiment beaucoup les chauffer (sans faire fondre le plastique tout de même). Si la colle ne se ramollit toujours pas, peut-être y a-t-il moyen de séparer l'écran du cadre où il est collé, mais ce n'est pas sans risque, il faudrait appliquer du dissolvant pour colle B-7000, mais s'il n'y a pas d'interstice pour que le dissolvant rentre en contact avec la colle ça ne va pas fonctionner.

Il est très probable que l'écran collé en place soit cassé dans la procédure de retrait, donc si l'écran fonctionne et n'a pas besoin d'être retiré mieux vaut le laisser en place.

Si vous utilisez du dissolvant liquide il faudra faire très attention à ce qu'il ne rentre pas dans le téléphone, bien démonter le téléphone avant.

Autre solution, changer l'ensemble cadre + écran (c'est plus facile et au moins vous serez sûr du résultat).

Fue útil esta respuesta?

Puntuación 0
Agregar un comentario

Añadir tu respuesta

Ludovic estará eternamente agradecido.
Ver Estadísticas:

Ultimas 24 horas: 1

Ultimos 7 días: 2

Ultimos 30 días: 8

Todo El Tiempo: 190