Repara tus cosas

Derecho a reparar

Tienda

Inglés
Francés

Transmission / Changement d'huile primaire Harley-Davidson Sportster Evolution

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1 — Préparation du lieu de travail

      Pour un meilleur accès au bouchon de vidange de transmission, à un vidage optimal et à un remplissage précis, nous recommandons de travailler avec la moto en position verticale.

      Paso 2 — Retrait du couvercle d'inspection de la chaîne primaire

      À l'aide d'un tournevis Hex 5/32 ou Allen, dévissez les deux vis du capot d'inspection de la chaîne primaire.

      Paso 3 — Vidange de l'huile de transmission

      Le bouchon de vidange de transmission se trouve au dessous de la transmission sur le côté gauche de la moto, près de la butée de la béquille latérale.

      Paso 4

      Pendant que l'huile s'écoule de la transmission, nettoyer le bouchon de vidange de la transmission.

      Paso 5 — Retirez le couvercle d'inspection de l'embrayage

      À l'aide d'un tournevis T27, retirez les quatre vis qui maintiennent en place le couvercle d'inspection de l'embrayage.

      Paso 6

      Insérez un spudger solide ou un outil semblable dans l'espace entre le couvercle d'inspection de l'embrayage et le boîtier de transmission près de l'endroit où le câble d'embrayage entre dans le boîtier.

      Paso 7 — Installation du bouchon de vidange de transmission

      Réinsérez le bouchon de vidange de transmission dans le boîtier de transmission et serrez à la main.

      Paso 8 — Ajout de l'huile neuve

      Insérez le bec d'un entonnoir dans le trou d'inspection de la chaîne primaire.

      Paso 9 — Remontage

      Avant de réinstaller le capot d'inspection de la chaîne primaire, assurez-vous que le joint torique en caoutchouc à l'intérieur du trou d'inspection de la chaîne primaire est propre et correctement installé.

      Paso 10

      À l'aide d'un tournevis T27, réinstallez le couvercle d'inspection de l'embrayage. Installez les vis dans l'ordre suivant :