Inglés
Francés

Remplacement des bandes adhésives fixant la batterie d'un iPhone

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Si l'adhésif est déjà collé sur votre nouvelle batterie, passez à l'étape 7.

      Paso 2

      Tenez la batterie de face (les connecteurs de la batterie sur la droite), alignez soigneusement la partie non recouverte des bandes adhésives le long de la partie inférieure de la batterie et mettez-les délicatement en place.

      Paso 3

      Placez la batterie à l'envers sur une surface plate.

      Paso 4

      En utilisant le bout de votre doigt, faites passer délicatement la bande adhésive sur le bord inférieur de la batterie en direction de la face arrière de la batterie.

      Paso 5

      Déposez les bandes bien à plat et collez-les à l'arrière de la batterie.

      Paso 6

      Utilisez vos doigts ou un bout de tissu pour appuyer fermement sur la bande afin de la placer correctement sur l'arrière de la batterie.

      Paso 7

      Enlevez soigneusement le film restant pour exposer entièrement les bandes adhésives.

      Paso 8

      Sans enfoncer la batterie, abaissez son connecteur dans l'iPhone et alignez-le sur sa prise sur la carte mère.

      Paso 9

      Positionnez soigneusement la batterie et insérez-la dans l'iPhone.

      Paso 10

      Une fois la batterie correctement positionnée, déposez-la dans l'iPhone et appuyez bien pour la mettre en place, cela permet aux bandes adhésives de coller à l'arrière du boitier.

      Paso 11

      Assurez-vous de re-déconnecter la batterie avant de remonter votre iPhone.