Repara tus cosas

Derecho a reparar

Partes y herramientas

Francés
Español
Paso 7
Retournons maintenant la carte mère, pour observer le reste des composants : Tout d'abord, on remarque que la partie inférieure (à droite), ne contient qu'une pièce de métal et un pad thermique. Si l'on retire celui-ci, on remarque que l'appareil est sensiblement plus léger. Cette pièce, outre à servir de dissipateur thermique supplémentaire, a sûrement été choisie en vue d'alourdir l'appareil. Tout d'abord, on remarque que la partie inférieure (à droite), ne contient qu'une pièce de métal et un pad thermique. Si l'on retire celui-ci, on remarque que l'appareil est sensiblement plus léger. Cette pièce, outre à servir de dissipateur thermique supplémentaire, a sûrement été choisie en vue d'alourdir l'appareil.
  • Retournons maintenant la carte mère, pour observer le reste des composants :

  • Tout d'abord, on remarque que la partie inférieure (à droite), ne contient qu'une pièce de métal et un pad thermique. Si l'on retire celui-ci, on remarque que l'appareil est sensiblement plus léger. Cette pièce, outre à servir de dissipateur thermique supplémentaire, a sûrement été choisie en vue d'alourdir l'appareil.

Insertar traducción aquí

Insertar traducción aquí