Inglés
Francés

Vue éclatée du Samsung Galaxy S 4G

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

    Crear un título.

    Pasos de Guía

    Paso 1

    Cela fait près d'un an que T-Mobile a lancé le Samsung Galaxy S aux États-Unis. Cette fois, ils sont de retour avec le Samsung Galaxy S 4G.

    Paso 2

    Le dos du Samsung Galaxy S 4G, d'aspect graphite, complète l'allure épurée du téléphone.

    Paso 3

    L'époque du mini-USB est révolue. Le Galaxy S 4G est doté d'un connecteur micro-USB et d'une prise jack de 3,5 mm en haut du téléphone.

    Paso 4

    Eh bien, regardez... qu'avons-nous donc là ? Le panneau arrière s'enlève facilement, révélant les emplacements pour les cartes SIM et microSD, ainsi que ce qui semble être une batterie remplaçable !

    Paso 5

    Le retrait de la carte microSD ne demande que peu d'efforts.

    Paso 6

    Adieu cadre en plastique...

    Paso 7

    Le module de la caméra disparaît.

    Paso 8

    Une fois que nous avons retiré quelques connecteurs supplémentaires, l'ensemble carte mère se détache du châssis intérieur.

    Paso 9

    Les principaux acteurs sur le devant de la carte mère sont les suivants :

    Paso 10

    Au dos de la carte mère :

    Paso 11

    La prise jack, le haut-parleur interne et les capteurs de proximité et de luminosité ambiante se trouvent sur une seule nappe.

    Paso 12

    Malheureusement, le démontage du Galaxy S 4G ne peut pas continuer sans arracher le panneau avant du châssis métallique interne.

    Paso 13

    L'anneau extérieur en plastique chromé peut maintenant être retiré du châssis intérieur en métal.

    Paso 14

    Avant de poursuivre notre démontage, nous devons mener une expérience.

    Paso 15

    Les enfants (et adultes aussi, d'ailleurs) : NE FAITES PAS CECI À LA MAISON. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures telles que des brûlures aux doigts. Nous sommes des professionnels qualifiés.

    Paso 16

    Une façon simple de vérifier l'hypothèse du magnésium était de limer un petit tas de poussière du cadre central et... eh bien... d'y mettre le feu.

    Paso 17

    Score de réparabilité du Samsung Galaxy S 4G : 6 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)