Inglés
Francés

Remplacement de l'ensemble bouton de marche de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Prerrequisitos de Guía

Chauffer un iOpener

Procédure d'ouverture de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Cache de la nappe des composants supérieurs de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Remplacement de la caméra arrière de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Información de Guía

= Hecho = Incompleto
    Use this guide to replace the flex cable that contains the power switch, microphone, and ambient light sensor in an iPad Air 2 Wi-Fi.
    '''Be very careful when you isolate the battery using a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, resulting in irreversible damage to the logic board. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Retirez la seule vis cruciforme de 2,3 mm qui maintient en place le support en plastique du microphone.

      Paso 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe du bouton de marche/du microphone de sa prise.

      Paso 3

      Placez u iOpener chaud sur le coin supérieur gauche de l'iPad retourné.

      Paso 4

      Utilisez un médiator pour décoller la nappe du microphone de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.

      Paso 5

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,9 mm fixant l'ensemble bouton de marche sur la coque arrière.

      Paso 6

      Retirez l'ensemble bouton de marche.

      Paso 7

      Effectuez les étapes suivantes si vous souhaitez remplacer la nappe du bouton de marche, telle qu'elle est vendue dans notre boutique : Ensemble de bouton d'alimentation iPad Air 2. Si vous n'avez pas besoin de détacher la nappe du reste de l'ensemble, sautez les 3 étapes suivantes.

      Paso 8

      Retournez l'ensemble et décollez le morceau de caoutchouc noir recouvrant la partie de la nappe avec le capteur de luminosité ambiante.

      Paso 9

      Retirez la nappe avec capteur de luminosité ambiante du support en plastique.

      Paso 10

      Utilisez un spudger pour faire rentrer le bouton de marche dans l'iPad et le retirer.