Repara tus cosas

Derecho a reparar

Tienda

Inglés
Francés

Lumière jaune de la mort

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      En utilisant le bout plat d'un supdger, enlevez l'ancienne pâte thermique du CPU et du GPU sur la carte mère.

      Paso 2

      En utilisant votre doigt ou le bout plat d'un spudger, enlevez les vieux pads thermiques sur la carte mère comme indiqué :

      Paso 3

      Réglez le pistolet à air chaud sur "faible" et laissez souffler quelques secondes pour atteindre la température de fonctionnement.

      Paso 4

      Placez la carte mère sur un support pour que le CPU et le GPU soient complètement maintenus et à l'horizontale.

      Paso 5

      En effectuant un mouvement circulaire, chauffez de façon uniforme (à faible chaleur) chacune des quatre surfaces pendant 25 secondes approximativement.

      Paso 6

      Continuez à chauffer les puces en utilisant le même mouvement circulaire comme décrit ci-dessus, pendant 25 secondes chacune.

      Paso 7

      Assurez vous que la carte mère soit complètement refroidie avant de continuer ce guide.

      Paso 8

      Appliquez les nouveaux pads thermiques sur la carte mère aux endroits indiqués :

      Paso 9

      Enlevez la couche blanche en plastique résiduelle de l'autre côté des pads thermiques.