Repara tus cosas

Derecho a reparar

Tienda

Inglés
Francés

Remplacement de l'écran de l'iPhone 6 Plus

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

      Paso 2

      Tout en tenant l'iPhone, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'écran du boîtier arrière.

      Paso 3

      Tirez sur le bouton en plastique pour relâcher la pression interne de la ventouse.

      Paso 4

      Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

      Paso 5

      Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

      Paso 6

      Retirez les vis Phillips # 00 suivantes du support du connecteur de la batterie :

      Paso 7

      Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

      Paso 8

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

      Paso 9

      Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

      Paso 10

      Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

      Paso 11

      Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

      Paso 12

      Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.

      Paso 13

      Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

      Paso 14

      Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter la nappe de gestion tactile.

      Paso 15

      Détachez l'écran du boîtier arrière.