Inglés
Francés

Remplacement de la nappe de la prise casque de l'iPad Mini Wi-Fi

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Utilisez une pincette pour vous décoller et retirer le petit morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

      Paso 2

      Le connecteur de la nappe de la prise casque est fixé avec des morceaux de ruban adhésif qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

      Paso 3

      Retirez doucement la deuxième plaque métallique du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Paso 4

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la nappe de la prise casque et le retirer de sa prise sur la carte mère.

      Paso 5

      Utilisez une pincette pour décoller et enlever le long et mince ruban adhésif noir qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque.

      Paso 6

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever délicatement la languette sur le connecteur ZIF de la nappe supérieure gauche.

      Paso 7

      Insérez lentement l'extrémité pointue d'un spudger métallique sous la nappe du microphone, pour décoller l'adhésif la fixant à la nappe de la prise casque.

      Paso 8

      Utilisez une pincette pour retirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF.

      Paso 9

      Repliez délicatement la nappe du microphone vers le haut et hors de la nappe de la prise casque.

      Paso 10

      Retirez la seule vis cruciforme de 4,4 mm fixant la prise casque sur la coque arrière.

      Paso 11

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger le long de la nappe de la prise casque, pour décoller l'adhésif fixant la nappe à la coque arrière.

      Paso 12

      Continuez à faire soigneusement levier sous la nappe près de la prise casque.

      Paso 13

      Retirez la prise casque tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.