Inglés
Francés

Procédure d'ouverture

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1 — Ouverture de l'écran

      Avant de vous lancer dans une réparation, enlevez votre montre du chargeur et éteignez-la.

      Paso 2 — Consignes de sécurité

      L'espace entre l'écran et la boîtier de la montre est tellement étroit qu'il faut une lame aiguisée pour les séparer. Lisez les avertissements suivants avant de vous lancer.

      Paso 3

      Préparez un iOpener (ou servez-vous d'un sèche-cheveux ou d'un pistolet à air chaud) et chauffez la surface supérieure de la montre pour ramollir l'adhésif.

      Paso 4

      Insérez le bord d'une lame courbée dans le fin interstice entre l'écran et le boîtier extérieur. Commencez du côté court de l'écran, le plus proche de la couronne digitale.

      Paso 5

      Une fois que vous avez ouvert un léger interstice avec la lame courbée, retirez-la et insérez le bout le plus fin d'un outil d'ouverture dans l'interstice.

      Paso 6

      Il est probable que le joint Force Touch adhère au châssis de l'écran et non au reste de la montre. Dans ce cas, insérez un médiator sous l'écran et détachez soigneusement le joint Force Touch de l'écran.

      Paso 7

      Pour éviter de forcer sur les nappes de l'écran, n'ouvrez pas encore complètement l'écran.