Inglés
Francés

Remplacement de la batterie de l'iPhone 11 Pro Max

Prerrequisitos de Guía

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone 11 Pro Max

Procédure d'ouverture

Ensemble écran

Remplacement du Taptic Engine de l'iPhone 11 Pro Max

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1 — Dévisser le cache de la nappe

      Servez-vous d'un tournevis Y000 pour retirer les trois vis de 1,3 mm qui fixent le cache de la nappe du connecteur Lightning.

      Paso 2 — Ôter le cache de la nappe

      Enlevez le cache de la nappe.

      Paso 3 — Débrancher la nappe Lightning

      Faites levier pour débrancher les deux connecteurs de la nappe du connecteur Lightning de leur prise sur la carte mère.

      Paso 4 — Replier la nappe de côté

      Soulevez délicatement la nappe Lightning et repliez-la légèrement vers le bord inférieur de l'iPhone pour mieux accéder à la batterie en dessous.

      Paso 5 — Repérer les bandes adhésives d'extraction

      La batterie est fixée à la coque arrière par trois bandes adhésive étirables : une en bas, une en haut et une à droite.

      Paso 6

      Décollez la première languette d'extraction du bord inférieur de la batterie.

      Paso 7 — Décoller la bande adhésive inférieure

      Au cours des étapes suivantes, vous allez tirer sur chaque languette pour étirer lentement la bande adhésive correspondante sous la batterie. L'adhésif se décolle au fur et à mesure qu'il s'étire.

      Paso 8

      Les languettes adhésives supérieures sont juste à côté des capteurs Face ID. Si un de ses éléments est endommagé, Face ID pourra seulement être réparé par Apple. Manipulez-les donc avec précaution. Ne touchez pas les lentilles avec vos doigts.

      Paso 9 — Décoller la bande adhésive supérieure

      Saisissez les deux languettes adhésives à la fois, puis tirez lentement la bande vers le haut de l'iPhone.

      Paso 10

      Décollez les deux languettes adhésives restantes du bord droit de la batterie.

      Paso 11 — Enlever la bande adhésive latérale

      Répétez la procédure précédente : tirez sur les deux languettes pour étirer et décoller la dernière bande adhésive qui maintient la batterie en place. Veillez à ce que la bande ne reste pas accrochée au bord de l'iPhone.

      Paso 12 — Comment enlever une batterie récalcitrante

      Si vous avez encore du mal à retirer la batterie, appliquez quelques gouttes d'alcool isopropylique à haute concentration (plus de 90 %) sous le coin de la batterie, là où la ou les bandes adhésives se sont déchirées.

      Paso 13 — Ôter la batterie

      Enlevez la batterie.