Inglés
Francés

Remplacement de l'antenne Wi-Fi/Bluetooth de l'iPad Mini CDMA

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne Wi-Fi/Bluetooth sur la coque arrière :

      Paso 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi/Bluetooth sur le haut-parleur gauche.

      Paso 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier la large bande adhésive de gauche du haut-parleur gauche.

      Paso 4

      Le câble d'antenne est fixé avec deux morceaux de bande : la large bande adhésive qui continue sur la coque arrière et son petit petit morceau de bande qui est recouvert par la large bande adhésive.

      Paso 5

      Tirez la la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur.

      Paso 6

      Le morceau de la large bande adhésive de droite recouvre le câble d'antenne de la même manière que celui de gauche.

      Paso 7

      Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur.

      Paso 8

      Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

      Paso 9

      Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.

      Paso 10

      Utilisez la pointe du spudger pour décoller également le ruban adhésif du câble d'antenne derrière le haut-parleur droit.

      Paso 11

      Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

      Paso 12

      Retirez le câble d'antenne de son emplacement dans la coque arrière.

      Paso 13

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne.

      Paso 14

      Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer le connecteur de l'antenne de sa prise sur la carte mère.