Repara tus cosas

Derecho a reparar

Tienda

Inglés
Francés

Remplacement des boutons de la Joy-Con gauche

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Retirez les quatre vis situées sur le boîtier arrière à l'aide d'un tournevis Y00.

      Paso 2

      Ouvrez la Joy-Con vers le côté du rail, comme un livre.

      Paso 3

      Insérez une spatule ou un outil en plastique plat sous la batterie et commencez à faire doucement levier vers le bas pour détacher l'adhésif qui maintient la batterie en place.

      Paso 4

      Tirez délicatement le câble qui relie la batterie à la carte mère vers le haut et hors de la Joy-Con.

      Paso 5

      Prenez un tournevis cruciforme #2 et retirez les deux vis adjacentes qui maintiennent le compartiment interne en place.

      Paso 6

      Ouvrez le compartiment interne dans le sens inverse de celui de l'ouverture du boîtier extérieur.

      Paso 7

      À l'aide d'une pincette, soulevez délicatement les crochets noirs ou gris qui retiennent chacune des 5 nappes reliées à la carte mère.

      Paso 8

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, dévissez les deux vis reliant le stick analogique à la carte mère.

      Paso 9

      Soulevez délicatement le stick analogique et retirez-le de la Joy-Con.

      Paso 10

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, retirez les deux vis qui maintiennent la carte mère en place.

      Paso 11

      Retirez avec précaution le rumble pack connecté à la carte mère en le soulevant délicatement hors de son compartiment.

      Paso 12

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #2, retirez les trois vis qui maintiennent le bouton moins et le bouton L en place.

      Paso 13

      Localisez et retirez tous les caches en caoutchouc qui recouvrent les boutons.

      Paso 14

      Utilisez une pincette pour retirer tous les boutons que vous souhaitez remplacer.

      Paso 15

      À l'aide d'une pincette, posez soigneusement tous vos nouveaux boutons dans la Joy-Con.