Inglés
Francés

Remplacement du boîtier externe de la Xbox One X Project Scorpio Edition

Información de Guía

= Hecho = Incompleto

      Crear un título.

      Pasos de Guía

      Paso 1

      Utilisez un tournevis Torx T9 pour retirer la vis de 13 mm située sous et à gauche de l'entrée d'alimentation.

      Paso 2

      À l'aide de pincettes de précision, retirez la languette de la vis située du côté opposé de la boîte.

      Paso 3

      Orientez le boîtier de sorte que l'avant de la Xbox (le côté avec le bouton d'alimentation) soit face à vous.

      Paso 4

      À l'aide d'un tournevis Torx T9, retirez les deux vis argentées de 15 mm qui maintiennent une carte de circuit imprimé / un panneau sur le côté du boîtier métallique intérieur.

      Paso 5

      Retirez le panneau dévissé sur le côté de l'appareil en le tirant vers vous.

      Paso 6

      Tirez le bord supérieur de la pince blanche vers le bas, puis retirez le connecteur blanc du panneau disloqué à l'aide d'une pince de précision.

      Paso 7

      Au sommet de l'appareil, dans le coin situé directement au-dessus du connecteur blanc, se trouve une plaque ovale maintenue en place par deux vis.

      Paso 8

      Utilisez un tournevis Torx T9 pour retirer les six vis de 47 mm de long, qui fixent la partie inférieure du boîtier extérieur.

      Paso 9

      Tournez la Xbox, de sorte que le bas de l'affaire est sur le dessus.