1. Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
    • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

    • Retournez l'ordinateur.

    • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

    • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

  2. Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
    • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

  3. ¡Envío gratuito para todos los pedidos de más de USD100 o que contengan un Pro Tech Toolkit!

    Visita Nuestra Tienda
  4. A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
    • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

    • Retirez le radiateur de refroissement.

  5. Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
    • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

    • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

  6. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

  7. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Conclusión

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Miembro Desde 15/06/13

14,610 Reputación

150 Guías creadas

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - Contestar

Agregar Comentario

Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 0

Últimos 7 Días: 1

Últimos 30 Días: 4

Todo El Tiempo: 541