Introducción

Si la lentille en verre de l'appareil photo est cassée ou de la caméra située à l'arrière de votre Huawei P20 Pro mais que vous pouvez encore filmer et faire des photos, alors, vous devez remplacer cette lentille. Cette réparation est simple, mais demande de la patience et de la minutie. Vous pouvez acheter cette lentille sur cPix.fr.] Pour la réparation vous devrez dans un premier temps retirer les petits morceaux de verre, nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou tout simplement en faisant 2 points de colle. Le but est d'éviter de toucher à la caméra elle-même et de ne pas la rayer.

  1. Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.
    • Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.

  2. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.
    • Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.

  3. Kits de Reparación de Batería de iPhone

    Sólo $29.99

    Buy Now

    Kits de Reparación de Batería de iPhone

    Sólo $29.99

    Buy Now
  4. Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle au dos et à chaque extrémités de la nouvelle  lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.
    • Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle au dos et à chaque extrémités de la nouvelle lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.

    • Repositionner cette lentille dans son emplacement initial en faisant attention de ne pas laisser de trace ni de débris.

  5. Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.
    • Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.

Conclusión

Après le remplacement de votre lentille en verre nettoyez au chiffon microfibre sec.

4 personas más completaron esta guía.

cPix

Miembro Desde 14/06/16

595 Reputación

4 Guías creadas

Agregar Comentario

Ver Estadísticas:

Ultimas 24 Horas: 29

Últimos 7 Días: 267

Últimos 30 Días: 1,368

Todo El Tiempo: 8,206